• COUCOU ce matin 9 degrés mais pas de soleil

    COUCOU ce matin 9 degrés mais pas de soleil

     

    COUCOU ce matin 9 degrés mais pas de soleil

     

    COUCOU ce matin 9 degrés mais pas de soleil

     

    COUCOU ce matin 9 degrés mais pas de soleil

     

    COUCOU ce matin 9 degrés mais pas de soleil

     

    COUCOU ce matin 9 degrés mais pas de soleil


  • Commentaires

    41
    Samedi 20 Avril à 21:53

    Bonsoir Thérèse

    Je te souhaite une bonne soirée

    Il n'a pas fait chaud mais une  belle journée

    C'est bien pas de pluie

    Gros bisous 

    Brigitte

    40
    Samedi 20 Avril à 21:53

    Bonsoir Thérèse

    Je te souhaite une bonne soirée

    Il n'a pas fait chaud mais une  belle journée

    C'est bien pas de pluie

    Gros bisous 

    Brigitte

    39
    Samedi 20 Avril à 07:58

    COUCOU ! 

    COMME TOUS LES JOURS  , JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS ? J ESPERE BIEN ! MOI MOYEN ... LE SOLEIL EST LA MAIS CA CAILLE PAS CHAUD HIHI ! TANT QU IL NE PLEUT PAS C EST DEJA CA ! SURTOUT POUR MANHATTAN QUI PREND A 10H , ELLE VA ACCUEILLIR LES VISITEURS AU JARDIN DES PLANTES !! 

    NOUS ON FAIT RIEN DE SPECIAL , DONC SI TU VEUX PASSER , TU PEUX ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    38
    Vendredi 19 Avril à 21:52

    Bonsoir ma Thérèse, avant de filer au lit, je passe à mon tour te souhaiter une bonne nuut ! Gros bisous et câlins à Caramel, JP. 

    37
    Vendredi 19 Avril à 21:43

    Kikou
    En vitesse ,je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et un @gréable Weekend
    Bisous de ton @mie *Shirley*

    36
    Vendredi 19 Avril à 20:51

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    35
    Vendredi 19 Avril à 20:47

    bonsoir une bonne nuit a demain samedi bisous

    34
    Vendredi 19 Avril à 20:23

    Bonsoir Therese

    tu devrais acheter un chauffage

    d'appoint , tu vas tomber malade 

    sans chauffage

    mon petit passage du soir

    pour te souhaiter une 

    agreable soiree et un bon W K

    bisous Cathy

    33
    Vendredi 19 Avril à 19:43

    bonsoir thérèse 

    je vais un peu mieux c 'est pas non plus une grande forme 

    je continue a me reposée 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous  

    32
    Vendredi 19 Avril à 17:02

    Bonsoir Thérèse

    je passe te souhaiter

    une bonne soirée

    avec des éclaircies

    Bisous ton amie  Michelle

    31
    Vendredi 19 Avril à 16:28

    Bonsoir Thérèse
    C'est apres une belle journée
    ensoleillée
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable soiree
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de moi*

    30
    Vendredi 19 Avril à 16:14

    KIKOU MY THéTHé smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée avec caramel

    chez nous toujours beau temps mais frais

    à demain,bise de nous tous,olééé he

    29
    Vendredi 19 Avril à 15:41

    Ouah elle sont superbes tes images, très bon choix, bravo

    Bonjour mon amie

    Je te souhaite un magnifique après midi de vendredi

    Je t'envoie du soleil, chez moi il fait 18 degrés, il y a un petit vent frais et léger, et il fait agréablement bon dans l'ensemble

    Avec amitié

    Jazs

     

     

    28
    Vendredi 19 Avril à 15:39

    coucou Thérèse

    de fort belles photos d'enfants

    il fait de nouveau très moche la pluie et le vent sont de retour

    j'ai pas l'impression que le week-end sera ensoleillé pfffff

    bisous et belle fin de journée pour toi

    caresses pour Caramel

    27
    Vendredi 19 Avril à 15:37

    Bonsoir Thérèse 

    Bonne fin d'après midi 

    Et un bon week-end qui arrive 

    Bisous d'une petitefleur 

    26
    Vendredi 19 Avril à 14:36

    Coucou Thérèse 

    Sublimes ces images d'enfants 

    Sylvie

    25
    Vendredi 19 Avril à 14:35

    Coucou Thérèse 

    Je te souhaite une belle après-midi 

    Ton amie Sylvie

    24
    Vendredi 19 Avril à 14:04

    Wouuuah belles tes images Thérèse

    23
    Vendredi 19 Avril à 14:03

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    22
    Vendredi 19 Avril à 13:41

    JE T AI FAIT UNE PETITE FLAMBEE 

    POUR QUE TU PUISSES TE RECHAUFFER

    QUAND TU PASSERAS CHEZ MOI 

    JE SERAI MOINS PRESENTE LA SEMAINE PROCHAINE 

    CAR J AURAI MON PETIT FILS EN VACANCES 

    INUTILE DE TE DIRE QU IL PASSE AVANT LE BLOG 

    GROS BISOUS MA THETHE  ET BELLE JOURNEE

            

    21
    Vendredi 19 Avril à 13:39

    ELLES SONT BELLES TES IMAGES J ADORE 

    20
    Vendredi 19 Avril à 13:20

    Superbes images mon amie Thérèse gros gros bisous de Monique 

    19
    Vendredi 19 Avril à 13:19

    Bonjour , 

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    18
    Vendredi 19 Avril à 13:03

    j'espere que tu as encore du

    chauffage chez toi ? et oui comme

    tu dis nous sommes revenus en hivers

    17
    Vendredi 19 Avril à 13:01

    Adorable les images 

    Bonjour Thérèse 

    Bon vendredi 

    Ici pas chaud 

    Bisous d'une petitefleur 

    16
    Vendredi 19 Avril à 12:58

    coucou Thérèse

    tjrs de la pluie

    il a bien raison de rester au chaud caramel

    bon après-midi

    Bisous ton amie Michelle

     

    15
    Vendredi 19 Avril à 12:51

    HELLO MY THéTHé smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent vendredi

    avec ton fidèle chat caramel et tes ami/es

    chez nous temps ensoleillé mais fait frais

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    14
    Vendredi 19 Avril à 12:43

    Bonjour Therese

    adorable

    C'est avec plaisir que je viens

    te souhaiter un agreable apres midi

    chez moi la pluie , neige et froid

    bisous Cathy

    13
    Vendredi 19 Avril à 12:42
    12
    Vendredi 19 Avril à 11:44

    Bonjour bon vendredi Thérèse

    je me promène dan,s ton joli domaine;

    Et te souhaiter  un joli weekend .

    Et profite  bien  de ce repos,

    qu'il te soit heureux en famille.

    Bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    11
    Vendredi 19 Avril à 11:32

    kikou

    content de te retrouvée

    joliiii week end

    bisoussss

    bradley et gladys 

    10
    Vendredi 19 Avril à 10:34

    bon vendredi

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

    Thérése

    9
    Vendredi 19 Avril à 09:50

    que c 'est mignon

    ☘Bonjour☘ Thérèse

    c 'est avec un temps maussade

    pluie et vent et même de la neige pour cette après-midi

    que je te souhaite une bonne journée


    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Bisous ton amie Michelle

     

     

    8
    Vendredi 19 Avril à 09:26

    Bonjour Thérèse,

    Très belles images

    Je te souhaite un bon vendredi

    Ciel gris rempli de pluie

    Il fait froid. Gros bisous 

    Brigitte

    7
    Vendredi 19 Avril à 08:51

    Tres JOLI

    Bonjour  Thérèse   *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    6
    Vendredi 19 Avril à 08:40

    Coucou ma Thérèse, je comprends mon pote Caramel, c'est vraiment l'hiver qui est revenu ! Hier j'ai attrapé un hume ! Bon vendredi à toi aussi, gros bisous et caresses à mon pote, JP.

    5
    Vendredi 19 Avril à 08:29

    TROP TROP BELLES CES IMAGES !

     

    COUCOU ! 

    BON , PAS GRAND CHOSE DE MIEUX , TOUJOURS UN PEU MAL AU DOS , DISONS QU IL FAUT QUE JE FASSES TOUT , TOUT DOUCEMENT SINON AIE ! BAH MOI J AI PAS FAIS GRAND CHOSE , AUJOURD HUI RIEN DE PREVU , CE WEEK END MR GROIN TRAVAILLE PAS MAIS MANHATTAN SI ! SAMEDI ET DIMANCHE AU JARDIN DES PLANTES ICI CHEZ NOUS !

    VOILA , DONC SI TU VEUX PASSER , JSUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Vendredi 19 Avril à 08:20

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    3
    Vendredi 19 Avril à 08:15

    bonjour un petit coucou amical je vient te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend bisous a bientot

    2
    Vendredi 19 Avril à 08:08

    trop belle tes images

    1
    Vendredi 19 Avril à 08:08

    bonjour thérèse

    ça a bien gelé cette nuit le soleil se montre quand même

    je t'envoie un rayon tu me dira si tu la reçu!

    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Free Cat Cursors at www.totallyfreecursors.com